LIVRAISON

Expédition Colissimo suivi à domicile contre signature :

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres.
Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l’arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l’expéditeur. Dans tous les cas vous êtes informé, par courriel 24h avant la livraison de votre colis.

Rapidité

Les délais indicatifs de livraison à domicile sont de 48h (2 jours ouvrables pour les envois en France métropolitaine, y compris la Corse et Monaco).

Suivi

Avec Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par courriel:

  • 24 h avant l’arrivée de votre colis.
  • Si vous n’êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste.

De plus, à tout moment vous pouvez suivre vos colis en saisissant son numéro ou son avis de passage. Votre numéro de colis est disponible sur la page “mon compte > mes commandes”


Expédition Colissimo en relais colis :

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables.

Passé ce délai, votre colis nous sera retourné. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur votre compte.

Lors de votre commande vous pourrez choisir le relais colis souhaité directement sur le site.

PAIEMENTS SÉCURISÉS EN LIGNE

Paiement par Carte bancaire avec la Société Générale :

Nous utilisons la plateforme SOgecommerce de la Société Générale afin de vous garantir une totale sécurité lors de vos paiement en ligne par carte bancaire.
Sogecommerce est une plate-forme technique sécurisée et certifiée, les pages de paiement « responsive design » sont disponibles en 13 langues et offrent une grande variété de moyens de payer acceptés :
CB, VISA, VISA electron, Mastercard, Maestro, Paylib, e.Carte Bleue.
Nous ne conservons aucune information de paiement sur le site.

Paiement par Virement bancaire :

Vous pouvez choisir de payer par virement bancaire lors de votre commande.
Notre RIB vous sera fourni dans votre email de commande afin que vous puissiez procéder au paiement.

RIB Proshock :

DOMICILIATION : L’ISLE ADAM (00713)
Banque : 30003
Guichet : 00713
N° de compte : 00020400109
Clé RIB : 01

Identification Internationale (IBAN)
IBAN FR76 3000 3007 1300 0204 0010 901

Identification internationale de la Banque (BIC)
SOGEFRPP

Merci d’inclure le numéro de votre commande dans les informations complémentaires du virement.

Notez que la commande ne sera expédiée que lors de la réception et de l’encaissement du virement, ce qui peut entrainer des délais de traitement.

Contactez-nous

Nos équipes sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes

0

Saisissez un ou plusieurs mots et appuyez sur la touche entrée